Un super hôtel pour séjourner ou passer la nuit à Campanile Venlo

Par Isabelle · Catégorie(s): Toute la mode



Dernièrement, en parcourant un forum qui parlait de vacances et de bons plans hôteliers, j’ai trouvé ce sympathique hôtel à Wakefield bien situé. Je devais passer dans la région de Campanile Venlo pour réaliser un contrôle programmé dans chaque franchise de notre marque et je voulais avoir la garantie de pouvoir me reposer correctement. Je conseille cet hôtel à Venlo à tous ceux qui veulent un hébergement sur place. Les lits sont remarquables, la salle de bain aussi et alors que j’aie souvent du mal à prendre un petit-déjeuner sain, je ne me suis pas privé avec celui du bar. À noter au passage : le personnel de cet hôtel à Wakefield est toujours cordial et toujours à l’écoute.

Par la même occasion, j’imagine que l’on va désormais systématiquement chercher à planifier nos week-ends dans cette chaîne d’hôtels car ils paraissent s’être préoccupé de ce que tous leurs établissements procurent le même attrait. C’est évidemment très réjouissant d’appréhender positivement ce que l’on va avoir à l’arrivée. À priori, de savoir que l’on ne sera pas déçu ça suppose de quitter son toit l’esprit calme.

Allons-y franchement : voilà donc un excellent hôtel que je suggère auprès de ceux qui se programment une virée sur Wakefield ! Des chambres confortables, des salles d’eau impeccables, des menus délicieux, tout en restant dans une tarification très économique, puisque c’est l’une des offres spéciales régulières qu’a publiées http://www.campanile-wakefield.co.uk/. Il est parallèle aux rues commerçantes. Le soir tombé, avant de monter nous coucher, ma femme et moi prenions un verre de vin au sympathique restaurant animé de cet hôtel à Venlo pendant que nos gamines regardaient une série, bien au chaud dans leur propre chambre.