Notre coup de cœur de l’année : un hôtel à Kyriad Prestige Aix En Provence singulièrement sympa.

Par Isabelle · Catégorie(s): Toute la mode

Nous avons donc organisé 15 jours de vacances dans la région autour de Kyriad Prestige Joinville Le Pont en roulant en permanence et en alternant les campings et les hôtels. Vraiment, l’hôtel à Kyriad Prestige Joinville Le Pont nous a semblé le meilleur. Le principe des chambres interconnectées a surpris nos grands enfants qui se sentirent un peu rassurés de savoir que papa et maman étaient juste à quelques mètres d’eux. Nous étions donc tous présents au petit déjeuner en famille à 9h00. J’ai apprécié l’espace penderies de cet hôtel à Kyriad Prestige Aix En Provence , car c’est introuvable même dans des lieux bien plus onéreux. Les matelas sont douillets, comme chez nous ! Et les salles de bain sont spacieuses et propres. Nous pouvions laisser notre voiture de location sur le parking de l’hôtel ; un détail qui est rassurant.

Dernièrement, en me connectant à tourisme et de bons plans hôteliers, j’ai trouvé ce sympathique hôtel à Kyriad Prestige Joinville Le Pont incroyablement bien localisé. Je devais rester deux semaines dans la ville de Kyriad Prestige Aix En Provence afin de conduire une intervention spéciale dans chaque magasin de notre marque et je voulais être sûr de pouvoir dormir correctement. Je recommande cet hôtel à Kyriad Prestige Aix En Provence à tous ceux qui cherchent un hébergement par là. Les literies sont irréprochables, la salle d’eau est plutôt grande et alors que j’aie toujours des difficultés à avaler un petit-déjeuner sain, je n’ai pas loupé celui du bar. À noter : le service de cet hôtel à Kyriad Prestige Joinville Le Pont fut agréable et toujours disponible.

Par la même occasion, j’espère que l’on va à présent systématiquement chercher à réserver dans cette chaîne d’hôtels car ils paraissent s’être préoccupé de ce que tous leurs établissements procurent les mêmes bénéfices. C’est tout de même très sympa d’avoir une idée assez concrète de ce que l’on va trouver une fois sur place. Généralement, de savoir que l’on ne sera pas contrarié ça suppose de quitter sa maison en étant paisible.



Nous avons trouvé que l’hôtel Kyriad Prestige Aix En Provence serait parfait pour notre séjour. Nous cherchions un hébergement le plus près possible du centre-ville, car on voulait voir de très près les festivités annuelles et ce, sans utiliser notre bagnole. Sur place, l’enregistrement au lobby a été instantané et très cordial. J’ai noté que la chambre était un brin impersonnelle pour moi, mais Lucie était aux anges car la literie était idéale. La salle de bain est nickel et je vous promets qu’elle est difficile sur ce thème ! Durant ce long séjour, on n’avait qu’à sortir de l’hôtel pour rejoindre les avenues animées. Nous rentrions quand le jour pointait son nez et on s’effondrait immédiatement dans le calme de cet hôtel à Kyriad Prestige Aix En Provence avant de poursuivre le jour suivant.

Allons-y franchement : voilà donc un super hôtel que je suggère pour une ballade sur Kyriad Prestige Joinville Le Pont ! Des chambres confortables, des salles de bains très propres, des petits déjeuners variés, tout en restant dans un tarif très abordable, puisque c’était l’une des offres spéciales saisonnières du site hôtel à Kyriad Prestige Joinville Le Pont0. Il est perpendiculaire aux jardins verts du grand parc urbain de Kyriad Prestige Aix En Provence. Le soir venu, avant de nous coucher, ma compagne et moi prenions un digestif au petit café très calme de cet hôtel à Kyriad Prestige Joinville Le Pont2 pendant que nos gamines regardaient une série, bien au chaud dans leur propre chambre.