Feedback d’un hôtel à Villefranche Sur Saone singulièrement sympathique

Par Isabelle · Catégorie(s): Toute la mode

 Cela faisait des années que je n’avais pas aussi bien dormi. À peine rentrés à la maison et nous désirons déjà retourner dans cet hôtel à Villefranche Sur Saone que nous avons beaucoup apprécié.

Je conserverai de l’hôtel à Villejuif le souvenir touchant de beaucoup de tendresse partagée avec ma petite femme adorée durant notre longue semaine à l’hôtel Campanile Villejuif et une paix dont nous manquions depuis plusieurs mois en raison d’une suractivité professionnelle. Elle et moi avions réussi à nous parler l’un l’autre, découvrir les expositions des galeries d’art sans se presser et même dîner en amoureux dans un restaurant célèbre à côté de cet hôtel à Villefranche Sur Saone avant de nous lover dans une chambre accomodante. Les salles d’eaux de cet hôtel sont très propres et le petit bar permet de prendre le déjeuner dans la chambre quand on le souhaite !

Dernièrement, grâce à une remise promotionnelle sur tourisme et de bons plans hôteliers, j’ai booké une chambre dans ce sympathique hôtel à Villejuif très bien localisé. Je devais m’attarder dans la commune de Villefranche Sur Saone afin de conduire une intervention particulière dans des sites de production et je souhaitais avoir l’assurance de pouvoir me reposer en paix. Je conseille cet hôtel à Villefranche Sur Saone à tous ceux qui veulent une nuitée sur place. Les lits sont féériques, les salles d’eau sont propres et bien que j’aie toujours des difficultés à avaler un petit-déj’ équilibré, je n’ai pas loupé celui du restaurant. À noter également : le service de cet hôtel à Villejuif fut cordial et toujours disponible.

Par la même occasion, il y a fort à parier que l’on va maintenant chercher à planifier nos week-ends dans cette chaîne d’hôtels car ils paraissent avoir veillé à ce que tous leurs établissements fournissent les mêmes agréments. C’est tout de même très plaisant de deviner (pour ainsi dire) ce que l’on va avoir en arrivant. Généralement, avoir l’assurance que l’on ne sera pas affligé ça suppose de quitter sa maison l’esprit confiant.