Compte-rendu d’un hôtel à Marseille Est – La Penne vraiment cool

Par Isabelle · Catégorie(s): Toute la mode



Dernièrement, en parcourant un forum qui parlait de vacances et de bons plans hôteliers, j’ai réservé une chambre dans ce grand hôtel à Marseille Ouest – Martigues bien localisé. Je devais m’attarder trois jours dans le département pour réaliser un contrôle programmé dans un site de production et je souhaitais être assuré de me reposer correctement. Je recommande cet hôtel à Marseille Est – La Penne à toutes les personnes qui regardent pour un hébergement sur place. Les chambres sont remarquables, la salle d’eau est plutôt grande et moi qui aie souvent des difficultés pour avaler un petit-déjeuner complet, je n’ai pas loupé celui du bar. À noter au passage : le service de cet hôtel à Marseille Ouest – Martigues fut agréable et toujours à l’écoute.

Du coup, il y a fort à parier que l’on va à présent systématiquement vouloir planifier nos voyages dans cette chaîne d’hôtels car ils semblent avoir veillé à ce que tous leurs établissements offrent le même agrément. C’est tout de même très cool de savoir ce que l’on va avoir une fois sur place. À tout le moins, de savoir que l’on ne sera pas déçu ça autorise de quitter son chez-soi l’esprit calme.

Soyons clairs : voilà donc un très bon hôtel que je suggère pour une escapade sur Marseille Ouest – Martigues ! Des chambres conviviales, des salles de bains totalement nettoyées, des repas variés, tout en restant dans une tarification très bon marché, puisque c’est l’une des offres spéciales régulières du site http://www.campanile-marseille-est-la-penne.fr/. L’hôtel est dans la continuité des rues commerçantes. Le soir tombé, avant de monter nous endormir, ma épouse et moi prenions un verre de vin au petit café peu fréquenté de cet hôtel à Marseille Est – La Penne pendant que nos gamines chattaient grâce à la WiFi, confortablement allongés dans leur chambre.

Si je vous expliquais qu’au commencement de l’histoire, nous avons atterri à hôtel Campanile Marseille Est – La Penne un peu par hasard : lors d’un parcours des vins régional que nous avions programmé avec une association. Nous avions dû bifurquer de notre chemin préétabli pour aller dans un cabaret local assez réputée des amateurs. Mais comme on nous l’avait conseillé à la dernière minute, nous avons donc réservé des chambres dans cet hôtel à Marseille Ouest – Martigues la journée même. Au risque de répéter ce qui se dit, il est franchement bien et convivial. Les lits sont douillets, l’atmosphère est très feutrée et on y dort super bien.