Ce n’est pas vraiment compliqué de dégoter un #hotel_ville bien situé !

Par Isabelle · Catégorie(s): Toute la mode

Récemment, en consultant le tourisme et de bons plans hôteliers, j’ai découvert ce sympathique hôtel à Les Ulis fabuleusement bien localisé. Je devais m’attarder dans la ville de Campanile Les Ulis afin de conduire un contrôle obligatoire dans chaque boutique de l’enseigne et je désirais être sûr de dormir réellement. Je conseille cet hôtel à Lens à tous ceux qui cherchent un hébergement par là. Les matelas sont féériques, les salles de bain sont nickels chrome et bien que j’aie toujours des difficultés à prendre un petit-déj’ sain, je n’ai pas loupé celui du buffet matinal. À noter : le personnel de cet hôtel à Les Ulis est très cordial et toujours disponible.

Par la même occasion, je suppose que l’on va désormais systématiquement penser à planifier nos séjours dans cette chaîne d’hôtels car ils semblent s’être préoccupé de ce que tous leurs hôtels proposent le même charme. C’est tout de même très plaisant de savoir ce que l’on va trouver en arrivant. À tout le moins, avoir la certitude que l’on ne sera pas attristé ça suppose de partir en voyage en étant serein.

Ma concubine et moi avions donc passé trois semaines de vacances dans tout le département autour de Lens en bougeant en permanence et en changeant d’hôtels aussi souvent. Pour être honnête, l’hôtel à Lens nous a semblé le meilleur. Le principe des chambres interconnectées a surpris nos enfants qui furent un peu moins heureux de savoir que papa et maman seraient dans la chambre mitoyenne. Ils ont surtout adoré le buffet familial à 9h00. J’ai été heureux avec l’amplitude des penderies de cet hôtel à Les Ulis , car cela devient rare même dans des lieux bien plus chers. Les matelas sont douillets, comme à la maison ! Et les salles de bain sont amples et nettes. Nous avons pu garer notre véhicule de location derrière l’hôtel, ce qui est rassurant.

Il y avait des années que je n’avais pas tant apprécié une grâce matinée. À peine revenus chez nous et nous désirons déjà retourner dans cet hôtel à Lens qui nous a tant plu.

Je conserverai de l’hôtel à Les Ulis le souvenir touchant d’un fleuve de tendresse échangée avec ma compagne durant cette petite semaine à l’hôtel Campanile Les Ulis et un moment de compréhension comme nous en rêvions depuis plusieurs semaines en raison d’une surcharge professionnelle. Ma concubine et moi avions réussi à nous préoccuper l’un de l’autre, flâner sans se presser et même dîner aux chandelles dans un restaurant célèbre de Campanile Les Ulis0 avant de profiter d’une chambre accomodante. Les salles d’eaux de cet hôtel sont élégantes et le service personnalisé permet d’être servi dans sa chambre quand on est un peu paresseux !



Ma concubine et moi avions trouvé que l’Campanile Les Ulis1 était parfait pour notre fin de semaine. Nous cherchions un hébergement à côté des quartiers historiques, car nous voulions voir de plus près les festivités annuelles tout en utilisant le moins possible notre bagnole. Une fois sur place, l’enregistrement au lobby n’a pas tardé et il fut très cordial. La chambre est sans doute un peu classique pour moi, pourtant Valérie était super contente car la literie était idéale. La salle de bain était nickel et croyez-moi, elle inspecte ça en détail ! Tout au long de ce long séjour, il nous suffisait de marcher un peu pour être dans les coins les plus sympas. On revenait quand la nuit se finissait et on s’endormait comme des masses dans la tranquillité de cet Campanile Les Ulis2 avant de reprendre ce rythme le jour suivant.