Ce n’est pas si prise de tête de dénicher un bon hôtel à Murcia !

Par Isabelle · Catégorie(s): Toute la mode

Récemment, en parcourant un forum qui parlait de tourisme et de bons plans hôteliers, j’ai réservé une chambre dans ce grand hôtel à Murcia bien placé. Je devais passer 15 jours dans la commune de Campanile Murcia afin de mener une intervention spéciale dans un site de production et je désirais avoir l’assurance de pouvoir dormir correctement. Je recommande cet hôtel à Milton Keynes – Fenny Stratford à tous ceux qui veulent un hébergement dans la région de Milton Keynes. Les lits sont irréprochables, la salle d’eau est suffisamment grande et bien que j’aie souvent un peu de mal pour préparer un petit-déj’ sain, je me suis régalé avec celui du buffet matinal. À noter tant que j’y suis : le personnel de cet hôtel à Murcia est très agréable et toujours disponible.

Du coup, je crois que l’on va dorénavant penser à planifier nos séjours dans cette chaîne d’hôtels car ils semblent avoir veillé à ce que tous leurs hôtels offrent un standing concordant ou à tout le moins passablement proche. C’est sincèrement très cool de savoir ce que l’on va découvrir une fois sur place. À tout le moins, avoir la certitude que l’on ne sera pas mécontenté ça suppose de quitter sa maison en étant peinard.



Nous avons évalué que l’hôtel Campanile Milton Keynes – Fenny Stratford était idéal pour notre weekend. Nous voulions une chambre proche du centre-ville, car on venait pour faire de belles photos des fêtes annuelles, mais en utilisant le moins possible notre bagnole. Sur place, l’enregistrement à la réception a été instantané et très cordial. J’ai remarqué que la chambre paraissait un brin impersonnelle à mon goût, pourtant ma compagne était heureuse car le lit était réellement confortable. Les toilettes étaient très propres et croyez-moi, elle examine ça en détail ! Ainsi, durant ce magnifique séjour, il nous suffisait de marcher un peu pour rejoindre les quartiers animés. On revenait quand le jour pointait son nez et on s’effondrait immédiatement dans le calme de cet hôtel à Milton Keynes – Fenny Stratford avant de recommencer le jour suivant.

Soyons clairs : voilà donc un super hôtel que je suggère pour une ballade sur Campanile Murcia ! Des chambres conviviales, des salles de bains très propres, des menus variés, tout en restant dans un tarif très bon marché, puisque c’est l’une des offres spéciales exceptionnelles qu’a publiées campanile-milton-keynes-fenny-stratford.co.uk. Il est parallèle aux espaces incontournables. En toute fin de journée, avant de nous coucher, ma compagne et moi prenions un digestif au petit café peu fréquenté de cet hôtel à Murcia pendant que nos deux garçons surfaient grâce à la WiFi, bien au chaud dans leur chambre.