Ce n’est pas vraiment prise de tête de dénicher un chouette hôtel à Strasbourg Ouest !

Par Isabelle · Catégorie(s): Toute la mode



Récemment, grâce à une remise personnalisée vacances et de bons plans hôteliers, j’ai retenu une chambre dans ce bel hôtel à Strasbourg Ouest bien situé. Je devais passer dans la ville de Campanile Strasbourg Ouest pour réaliser un contrôle programmé dans un site de production et je souhaitais avoir l’assurance de me reposer réellement. Je recommande cet hôtel à Strasbourg – Lingolsheim à toutes les personnes qui cherchent une nuitée dans la région de Strasbourg – Lingolsheim. Les lits sont admirables, les salles d’eau sont impeccables et bien que j’aie toujours des difficultés pour préparer un petit-déjeuner équilibré, je n’ai pas loupé celui du bar. À noter également : le personnel de cet hôtel à Strasbourg Ouest fut cordial et toujours à l’écoute.

Par la même occasion, il y a fort à parier que l’on va à présent souhaiter planifier nos week-ends dans cette chaîne d’hôtels car ils semblent s’être préoccupé de ce que tous leurs hôtels présentent le même agrément. C’est sincèrement très sympathique de savoir (à peu de choses près) ce que l’on va trouver en arrivant. À priori, de savoir que l’on ne sera pas consterné ça permet de quitter sa maison en étant peinard.

Je conserverai de l’hôtel à Strasbourg – Lingolsheim le souvenir touchant d’un flot de tendresse échangée avec ma chérie lors de cette petite semaine dans l’hôtel Campanile Strasbourg – Lingolsheim et un moment de tranquillité comme nous en rêvions depuis plusieurs semaines en raison d’une suractivité professionnelle. Nous avons pu nous dédier l’un à l’autre, flâner sans se presser et surtout dîner en amoureux dans un restaurant célèbre de Campanile Strasbourg Ouest avant de nous lover dans une literie accomodante. Les salles d’eaux de cet hôtel sont élégantes et le petit resto permet de prendre le dîner dans sa chambre quand on veut rester en pyjama !