Ce n’est pas vraiment difficile de dégoter un chouette hôtel à Première Classe Douai – Cuincy !

Par Isabelle · Catégorie(s): Toute la mode

Si je vous expliquais qu’au début, nous sommes tombés sur hôtel Première Classe Dreux dans d’étranges circonstances : au cours d’un parcours des vins régional que nous faisions entre amis. Nous avions dû changer notre chemin préétabli pour aller dans un cabaret local assez connu du grand public. Mais comme on nous l’avait conseillé au dernier moment, elle et moi avions donc booké des lits dans cet hôtel à Première Classe Douai – Cuincy la journée même. Tant pis si vous l’avez déjà entendu par ailleurs, il est vraiment très bien et très chaleureux. Les lits sont confortables, l’ambiance est très feutrée et on y dort très bien. 

Tous les deux, nous avons trouvé que l’hôtel Première Classe Douai – Cuincy serait idéal pour nos vacances. On cherchait une chambre à côté du centre-ville, car nous voulions profiter des festivités de la municipalité tout en utilisant le moins possible la voiture. Sur place, l’enregistrement à la réception a été immédiat et très amical. J’ai remarqué que la chambre paraissait un chouilla classique pour moi, mais ma fiancée était heureuse car la literie était impeccable. Les toilettes sont nickels et je vous assure qu’elle examine ça en détail ! Tout au long de ce beau séjour, on n’avait qu’à sortir de l’hôtel avant d’arriver dans les avenues animées. Nous rentrions quand la nuit se terminait et on s’endormait immédiatement dans le silence de cet hôtel à Première Classe Dreux avant de poursuivre la nuit suivante.

Récemment, en me connectant à tourisme et de bons plans hôteliers, j’ai retenu une chambre dans ce petit hôtel à Première Classe Douai – Cuincy bien placé. Je devais passer dans la ville de Première Classe Dreux afin de conduire une révision détaillée dans chaque boutique de l’enseigne et je désirais avoir la garantie de dormir correctement. Je conseille cet hôtel à Première Classe Dreux à tous ceux qui regardent pour une nuitée sur place. Les chambres sont féériques, les salles de bain sont propres et moi qui aie souvent du mal pour avaler un petit-déjeuner complet, je me suis régalé avec celui du bar. À noter également : le personnel de cet hôtel à Première Classe Douai – Cuincy fut cordial et toujours à l’écoute.

Par la même occasion, je crois que l’on va à présent méthodiquement désirer réserver dans cette chaîne d’hôtels car ils semblent avoir veillé à ce que tous leurs hôtels présentent le même agrément. C’est sérieusement très plaisant d’avoir une idée assez claire de ce que l’on va avoir une fois sur place. À priori, de savoir que l’on ne sera pas consterné ça suppose de partir en déplacement en étant calme.

Je conserverai de l’hôtel à Première Classe Dreux le souvenir touchant de beaucoup de tendresse partagée avec ma chérie durant cette petite fin de semaine à l’hôtel Première Classe Dreux et un moment de paix comme nous en rêvions depuis longtemps en raison d’une surcharge professionnelle. Tous les deux, nous avons réussi à nous parler l’un l’autre, flâner sans se presser et même dîner en amoureux dans un restaurant grand restaurant à côté de cet hôtel à Première Classe Douai – Cuincy avant de profiter d’une literie accueillante. Les salles de bain de cet hôtel sont impeccables et le petit bar permet de prendre son déjeuner dans sa chambre quand on est un peu paresseux !