Vous recherchez un sympathique hôtel à Le Bourget – Gonesse ?

Par Isabelle · Catégorie(s): Toute la mode

Je conserverai de l’hôtel à Le Bourget – Gonesse le souvenir touchant de beaucoup de tendresse échangée avec ma petite copine adorée lors de cette petite semaine à l’hôtel Campanile Paris Ouest – Gennevilliers Port et une paix dont nous manquions depuis plusieurs mois en raison d’une suite de tristes événements. Mon amoureuse et moi avions pu nous préoccuper l’un de l’autre, flâner sans courir et surtout dîner en amoureux dans un restaurant gastronomique de Le Bourget – Gonesse avant de profiter d’une literie douillette. Les salles d’eaux de cet hôtel sont spacieuses et le service dans les chambres permet de prendre son déjeuner dans sa chambre quand on le souhaite !



Récemment, en me connectant à tourisme et de bons plans hôteliers, j’ai retenu une chambre dans ce bel hôtel à Paris Ouest – Gennevilliers Port bien localisé. Je devais rester 3 jours dans le département pour réaliser un contrôle obligatoire dans chaque magasin de notre marque et je désirais avoir l’assurance de dormir correctement. Je conseille cet hôtel à Le Bourget – Gonesse à toutes les personnes qui cherchent une nuitée dans la région de Paris Ouest. Les chambres sont admirables, la salle d’eau est suffisamment ample et alors que j’aie toujours des difficultés à avaler un petit-déj’ équilibré, je n’ai pas loupé celui du restaurant. À noter tant que j’y suis : le personnel de cet hôtel à Paris Ouest – Gennevilliers Port est très agréable et toujours disponible.

Par la même occasion, je sens que l’on va dorénavant méthodiquement chercher à planifier nos week-ends dans cette chaîne d’hôtels car ils semblent s’être préoccupé de ce que tous leurs établissements fournissent le même agrément. C’est tout de même très sympathique de savoir ce que l’on va avoir une fois sur place. Généralement, avoir le sentiment que l’on ne sera pas attristé ça autorise de quitter son chez-soi l’esprit tranquille.