Un confortable hôtel pour séjourner ou passer la nuit à Rouen Nord – Barentin

Par Isabelle · Catégorie(s): Toute la mode

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas tant apprécié des vacances. À peine rentrés dans notre maison et nous pensons déjà à repartir dans cet hôtel à Rouen Nord – Mont Saint Aignan que elle et moi avions vraiment aimé.

Je conserverai de l’hôtel à Rouen Nord – Barentin le souvenir touchant d’un flot de complicité partagée avec ma petite femme adorée durant cette petite fin de semaine à l’hôtel Campanile Rouen Nord – Mont Saint Aignan et une harmonie comme nous en rêvions depuis longtemps en raison d’une suractivité professionnelle. Nous avons pu nous dédier l’un à l’autre, aller dans les magasins de Rouen Nord à Rouen Nord – Barentin sans courir et même dîner aux chandelles dans un restaurant gastronomique de Rouen Nord avant de nous lover dans une literie accomodante. Les salles de bain de cet hôtel sont très propres et le service personnalisé permet d’être servi dans la chambre quand on est un peu fainéant !



Nous avons considéré que l’hôtel Campanile Rouen Nord – Barentin serait idéal pour nos vacances. On cherchait une chambre proche des quartiers centraux, car on venait pour faire de belles photos des fêtes de la municipalité et ce, sans bouger notre voiture. Sur place, l’accueil au lobby a été instantané et très chaleureux. La chambre est sans doute un peu classique pour moi, mais ma fiancée était aux anges car le lit était carrément confortable. Les toilettes étaient nickels et je vous garantis qu’elle inspecte ça en détail ! Durant ce splendide séjour, on n’avait qu’à marcher un peu pour rejoindre les quartiers animés. On revenait au petit-matin et on s’effondrait comme des masses dans le silence de cet hôtel à Rouen Nord – Mont Saint Aignan avant de recommencer le jour suivant.

Dernièrement, grâce à un email promotionnel vacances et de bons plans hôteliers, j’ai booké une chambre dans ce grand hôtel à Rouen Nord – Barentin bien situé. Je devais rester un petit mois dans le département pour conduire un audit obligatoire dans chaque boutique de notre marque et je voulais avoir la garantie de me reposer réellement. Je conseille cet hôtel à Rouen Nord – Mont Saint Aignan à tous ceux qui cherchent une nuitée par là. Les matelas sont remarquables, les salles de bain sont impeccables et bien que j’aie souvent des difficultés pour préparer un petit-déj’ complet, je me suis régalé avec celui du buffet matinal. À noter tant que j’y suis : le personnel de cet hôtel à Rouen Nord – Barentin0 fut cordial et toujours à l’écoute.

Du coup, j’espère que l’on va à présent systématiquement vouloir réserver dans cette chaîne d’hôtels car ils semblent s’être préoccupé de ce que tous leurs hôtels fournissent le même charme. C’est tout de même très sympa de deviner ce que l’on va trouver une fois sur place. À priori, de savoir que l’on ne sera pas consterné ça suppose de partir en voyage l’esprit confiant.