Sewan innove avec la tchatche 2.0 entièrement gratuite

Par Lorna · Catégorie(s): Blog mode

Sewan: Le renouveau des applications de tchatche.

Facile et anonyme, Sewan est outil 2.0 de communication. Il permet de dialoguer localement ou de redécouvrir la communauté avoisinante.

Pour plus de fun, notre site est intégralement fiable et n’a pas besoin de connexions à Facebook. Trouvez un nickname et c’est tout! Vous vous surprendrez à tissez des connections avec de nouvelles personnes.

Développé pour être facile à utiliser, Sewan affiche les jeux et les membres aux alentours de vous. Avec un peu de tchatche rentrez en contact avec des dizaines de membres aux alentours de vous. Et puisque l’amour n’est pas la seule motivation des internautes vous pouvez aussi tisser une amitiée et créer des contacts, avec pourquoi pas votre voisin de pallier que vous ne connaissez pas encore.

Parlez ouvertement avec les membres aux alentours de vous, que ce soit dans votre immeuble, dans le metro, au bistro ou encore en discothèque.

Avec Graffiti, touchez vos proches :
Cet outil est un moyen inédit pour vous adresser aux membres qui sont près de vous. Vous pouvez vous manifester en public là où vous vous situez. Laissez une empreinte, une humeur, une pensée, un sentiment et adressez un topic auquel tout le monde pourra participer. De multiples options sont proposées pour vous aider dans votre communication. Vous pouvez par exemple vendre trés facilement une voiture seulement dans votre région, ou encore créez un évènement mais seulement accessible à votre rue.

Venez rejoindre plusieurs milliers de membres fréquents et construisez une belle communauté ouverte.

Vous profitez d’une multitude d’options au sujet votre localisation. Choisissez différents points de visibilité sur le chat.

Sewan existe aussi sous forme d’application iPhone gratuite et Android. Actuellement des centaines d’utilisateurs utilisent chaque jours sur Sewan. Il est possible que dans le métro vous ayez la possibilité de dialoguer directement avec le connecté en face de vous.