Feedback d’un hôtel à Nice Aéroport vraiment sympathique

Par Isabelle · Catégorie(s): Toute la mode

Récemment, en consultant le tourisme et de bons plans hôteliers, j’ai découvert ce bel hôtel à Nice Aéroport très bien situé. Je devais m’attarder dans la commune de Campanile Nice Aéroport pour réaliser un contrôle obligatoire dans des usines et je désirais être assuré de me reposer en paix. Je conseille cet hôtel à Nimes Centre – Mas Carbonnel à toutes les personnes qui regardent pour une nuitée dans le coin de Nimes Centre. Les matelas sont remarquables, la salle d’eau aussi et moi qui aie toujours un peu de mal pour avaler un petit-déj’ complet, je ne me suis pas privé avec celui du restaurant. À noter au passage : le service de cet hôtel à Nice Aéroport fut agréable et toujours disponible.

Par la même occasion, j’espère que l’on va dorénavant méthodiquement vouloir réserver dans cette chaîne d’hôtels car ils paraissent s’être préoccupé de ce que tous leurs établissements fournissent les mêmes bénéfices. C’est tout de même très sécurisant de deviner (à peu près) ce que l’on va découvrir en arrivant. À priori, de savoir que l’on ne sera pas mécontenté ça permet de partir en voyage en étant paisible.

Je conserverai de l’hôtel à Nimes Centre – Mas Carbonnel le souvenir touchant d’énomément de complicité échangée avec ma compagne lors de notre petite fin de semaine à l’hôtel Campanile Nimes Centre – Mas Carbonnel et une tranquillité dont nous manquions depuis plusieurs semaines en raison d’une surcharge professionnelle. Nous avons réussi à nous préoccuper l’un de l’autre, aller faire du shopping à Campanile Nice Aéroport sans se presser et même dîner aux chandelles dans un restaurant gastronomique de Nimes Centre avant de nous lover dans une literie douillette. Les salles d’eaux de cet hôtel sont très propres et le petit resto permet d’être servi dans la chambre quand on se sent mieux en pyjama !