Échappez vous à Londres à prix cassés toute l’année !

Par Lorna · Catégorie(s): Bons plans mode

Le plus pratique est l’Eurostar. Son départ se fait de Paris, à la Gare Du Nord, mais aussi des gares de Lille ou Calais. Le 1er prix est de moins de 90 euros pour un billet AR que vous devez réserver sur le site eurostar.fr. Le trajet au départ de Lille ou Calais sera de 2 heures et d’1/4 d’heure au départ de Paris, et vous arrivez en plein centre de Londres, à la gare St Pancras.

Aussi, si vous venez de la capitale, le plus pratique, c’est bien évidemment d’effectuer une réservation de billets de train Eurostar sur eurostar.fr et de bénéficier de leur tarif le plus bas de uniquement 88 euro pour un trajet aller retour pour la capitale anglaise, ce tarif est par personne. Les trains Eurostar partent aussi de Lille et de Calais et ont de nombreuses connections avec des TGV de la Société Nationale de Chemin de Fer.

Le train rapide sous la Manche est de loin la solution parfaite, attention néanmoins, parce que les tarifs des places peuvent monter jusqu’à plus de 200? si vous ne vous y prenez pas à l’avance !
Nous vous conseillons de ce fait de réserver vos billets deux à trois mois avant le séjour à Londres. Vous pensez surement que c’est pas pratique d’autant plus si vous voulez partir à plusieurs, mais en contrepartie, cette astuce vous donnera accès à des tarifs carrément attractif.

Vous possédez maintenant le billet, il vous faut réfléchir à l’hébergement. La solution la moins chère, c’est sans aucune hésitation l’auberge de jeunesse à Londres, qui vous offre la possibilité d’avoir un logement d’excellent rapport qualité prix, même dans des lieux où le prix des logement est très élevé. Vous arriverez sans souci à trouver un lit en dortoir ou une chambre pour moins de quinze euro par nuitée et par personne !

Si l’on considère que la capitale Britannique fait partie des villes les plus chères concernant le logement pour les touristes, c’est sans aucun doute le bon plan que nous vous recommandons si vous voulez garder votre argent et le dépenser afin de faire du shopping dans les nombreuses boutiques de Londres !

Pour plus de renseignements, visitez le site et prenez connaissance des des nombreux guides écrits par notre équipe !