Ce n’est pas si compliqué de dénicher un #hotel_ville bien situé !

Par Isabelle · Catégorie(s): Toute la mode

Dernièrement, grâce à une offre promotionnelle sur tourisme et de bons plans hôteliers, j’ai découvert ce sympathique hôtel à Paris Ouest – Gennevilliers Barbanniers super bien localisé. Je devais rester dans la ville de Paris Ouest – Gennevilliers Port afin de réaliser un audit obligatoire dans un site de production et je voulais avoir la garantie de me reposer en paix. Je conseille cet hôtel à Paris Ouest – Gennevilliers Port à tous ceux qui cherchent une nuitée dans la région de Paris Ouest – Gennevilliers Barbanniers. Les literies sont admirables, la salle de bain est plutôt ample et moi qui aie souvent un peu de mal à avaler un petit-déj’ équilibré, je n’ai pas loupé celui du restaurant. À noter tant que j’y suis : le personnel de cet hôtel à Paris Ouest – Gennevilliers Barbanniers fut agréable et toujours disponible.

Du coup, il y a fort à parier que l’on va maintenant désirer planifier nos voyages dans cette chaîne d’hôtels car ils semblent s’être préoccupé de ce que tous leurs établissements proposent le même agrément. C’est franchement très sympathique d’appréhender favorablement ce que l’on va découvrir à l’arrivée. Généralement, de savoir que l’on ne sera pas consterné ça autorise de partir en balade en étant peinard.

Ce tendre weekend à deux à Paris Ouest – Gennevilliers Port est terminé cependant je garde un excellent souvenir de cet hôtel à Paris Ouest – Gennevilliers Port chaleureux. La semaine dernière, j’y avais réservé une chambre pour fêter notre anniversaire de mariage, j’avais préparé un cadeau spécial pour mon épouse en bookant une grande chambre et elle a adoré cette intention. Les chambres de cet hôtel sont si agréables et les sommiers sont moelleux et durs à la fois. Lorsque nous rentrions de nos visites dans les galeries de Paris Ouest – Gennevilliers Barbanniers, en fin d’après-midi, et que nous nous laissions tombés sur la confortable literie, nous n’avions qu’une idée : celle de prolonger ce sentiment de bien-être.

Je conserverai de l’hôtel à Paris Ouest – Gennevilliers Barbanniers le souvenir touchant de beaucoup de complicité partagée avec ma chérie durant notre petite fin de semaine à l’hôtel Campanile Paris Ouest – Gennevilliers Barbanniers et une tranquillité comme nous en rêvions depuis longtemps en raison d’une suractivité professionnelle. Simultanément, nous avons réussi à nous confier l’un à l’autre, flâner sans se presser et surtout dîner en amoureux dans un restaurant grand restaurant à côté de cet hôtel à Paris Ouest – Gennevilliers Port avant de nous lover dans une literie douillette. Les salles de bain de cet hôtel sont spacieuses et le room service permet d’être servi dans sa chambre quand on veut rester en pyjama !

Si je vous disais qu’au début, nous sommes arrivés à hôtel Campanile Paris Ouest – Gennevilliers Port dans de drôles de circonstances : lors d’un circuit gastronomique régional que nous avions programmé avec notre Cercle. Nous venions de changer notre tracé initial pour connaitre une brasserie locale assez réputée des gourmets. Mais comme on nous l’avait conseillé au dernier moment, on a donc booké des chambres dans cet hôtel à Paris Ouest – Gennevilliers Barbanniers le matin même. Au risque de répéter ce qui se dit, il est franchement bien et convivial. Les lits sont douillets, l’ambiance est très calme et on y dort vraiment bien.