Ce n’est pas vraiment prise de tête de dénicher un bon hôtel à Blois Nord !

Par Isabelle · Catégorie(s): Toute la mode

Cette tendre escapade en amoureux à Bordeaux Est s’est achevée cependant je garde une excellente pensée pour cet hôtel à Blois Nord accueillant. La semaine dernière, j’y avais réservé une chambre pour fêter l’anniversaire de ma compagne, j’avais fait le cadeau à mon épouse d’y réserver une grande chambre et elle a été sensible à ce moment privilégié. Les chambres de cet hôtel sont vraiment agréables et les sommiers sont moelleux et durs à la fois. Lorsque nous revenions de nos découvertes dans les galeries de Blois Nord, en fin de journées, et que nous nous laissions tombés sur la confortable literie, nous n’avions qu’une idée : celle d’y rester.



Je conserverai de l’hôtel à Bordeaux Est – Artigues le souvenir touchant de beaucoup de complicité partagée avec ma compagne durant notre longue semaine à l’hôtel Campanile Bordeaux Est – Artigues et un moment de bonheur dont nous manquions depuis plusieurs semaines en raison d’une série de tristes événements. Ensemble, nous avons réussi à nous confier l’un à l’autre, aller chiner chez les brocanteurs de Bordeaux Est sans se presser et même dîner en amoureux dans un restaurant grand restaurant de Blois Nord avant de nous lover dans une literie douillette. Les salles d’eaux de cet hôtel sont très propres et le petit resto permet de prendre le petit déjeuner dans la chambre quand on est un peu paresseux !

Dès que commence l’été, je suis obligé de faire de nombreux déplacements pour mon employeur et je m’organise pour retenir mes chambres sur http://www.campanile-blois-nord.fr/ . Je vérifie la qualité de cette enseigne d’hôtels dans la constance des prestations de chaque établissement. Voici celui que je préfère, puisqu’il a tous les agréments dont j’ai besoin. Tout d’abord, on le trouve tout près des accès autoroutiers. Deuxièmement, les chambres sont vraiment impeccables ; c’est l’un des seuls hôtel à Blois Nord au sein desquel je dors aussi bien. Enfin, pour des raisons évidentes d’agenda de travail, j’exige le meilleur du room service : ici, il est discret et compréhensif, tout comme le service de nettoyage des vêtements.

Dernièrement, grâce à une offre personnalisée tourisme et de bons plans hôteliers, j’ai réservé une chambre dans ce petit hôtel à Bordeaux Est – Artigues bien placé. Je devais rester dans le département afin de conduire une intervention particulière dans des sites de production et je souhaitais être sûr de dormir correctement. Je conseille cet hôtel à Blois Nord à toutes les personnes qui cherchent un hébergement sur place. Les literies sont irréprochables, les salles d’eau sont rutilantes et bien que j’aie toujours des difficultés à avaler un petit-déj’ complet, je n’ai pas loupé celui du buffet matinal. À noter également : le service de cet hôtel à Bordeaux Est – Artigues fut cordial et toujours disponible.

Par la même occasion, j’espère que l’on va maintenant méthodiquement vouloir réserver dans cette chaîne d’hôtels car ils semblent s’être préoccupé de ce que tous leurs hôtels proposent un confort commun ou généralement relativement proche. C’est véritablement très sympathique d’avoir une idée assez claire de ce que l’on va trouver en arrivant. En tout cas, de savoir que l’on ne sera pas mécontenté ça suppose de partir en balade l’esprit serein.