Ouverture du portail webmarketing amazingmarketing.fr

Par Gwen · Catégorie(s): Blog mode

Amazingmarketing.fr se présente comme un blog qui fournit des bons plans, astuces et cours pour apprendre à transformer ses compétences en revenus.

Le marketing devient toujours plus fastidieux à l’époque actuelle. les techniques de web-marketing n’ont de cesse d’évoluer et il n’est pas facile d’apprendre chaque forme de la vente en ligne.

En plus, tout le monde se forme aux techniques de référencementdans l’optique de voir son website atteindre le triangle d’or le plus vite possible mais la majorité des blogueurs ne maitrisent assez cette discipline.

Souvenez-vous aussi qu’il va devenir de plus en plus dur de détecter the good info devant l’infinité de blogueurs qui fournissent des astuces pour vendre en ligne.

Des guides faciles pour tout le monde

L’administrateur du site Amazingmarketing a donc décidé d’utiliser à bon escient ses 8 années de pratique dans le référencement naturel et le marketing digital en général pour coacher les créateurs d’entreprise.

Que l’objectif soit de déterminer une stratégie d’e-marketing, de bâtir une opération de search, de s’initier à utiliser Facebook ou alors de créer un programme partenaires, vous apprécierez les infos fournies sur ce média.

Vous disposerez d’ un cours en marketing digital complètement gratuit qui vous donnera les moyens de dominer le référencement sur Internet.

Le jeudi de chaque mois le blog met à disposition une news ou un tutoriel et vous transmet la solution de ses tests afin de vous épargner bien des erreurs et de vous donner les moyens de faire des progrès rapidement.

Mais ça va plus loin. Le site internet met à disposition également des informations et des procédés qui permettront d’évoluer en un rien de temps.. Le guide partage également une mailing liste qui permet de regarder des tutos vidéo une fois par mois. L’objectif est de vous donner la possibilité de vous améliorer par la pratique.

Pour finir, Le website fournit systématiquement des concours pour pousser ses lecteurs et leur donner les moyens de gagner des formations.