Le cheche : l’étole à la mode de cette année

Par Gwen · Catégorie(s): Accessoires de mode

L’été arrive bientôt. Les nouvelles collections de prêt-à-porter sont sorties dans les magasins. On commence à deviner quelles seront les tendances de l’été . Cette année encore, le cheche est à l’honneur . Cette écharpe est pratique à porter en toutes conditions.

Une châle pratique pour homme et pour femme

Le cheche a l’avantage d’être infroissable.
Vous pouvez le tourner dans tous les sens, et il sera toujours aussi présentable . En coton ou en viscose,parfois même en soie, il vous garde au chaud en hiver et froid en été . Le cheche traditionnel est carré avec des franges . Cependant, on le remarque de plus en plus en forme d’écharpe enroulée. Le cheche le plus facile à porter et à emporter partout . Vous pouvez le tordre dans votre sac à main et il ne sera jamais froissé . Dans les tons neutres, il est aussi bien porté par les dames que par les messieurs . Il n’est pas rare de voir les femmes piquer le chech de leur conjoint .

Des écharpes pour tous les gôuts

Le chech se présentait jadis comme un foulard carré à petits carreaux rouge et blanc. Désormais, on le trouve de toutes les formes et les couleurs , uniforme ou imprimé, pour dame et pour homme.Le foulard tendance de cet été sera l’imprimé cow boy à grands carreaux pour les hommes, et les grosses fleurs colorées pour les femmes . Au niveau des unis, c’est le foulard de couleur orange qui est à la mode .

Le chech est un carré à petit prix

Un chech est un simple bout d’étoffe en coton ou synthétique . Il a donc l’avantage de ne pas être ruineux . Le site internet Echarpe et foulard présente un grand choix d’écharpe, foulard carré et cheche à petit prix . Plus de 1000 produits pour tous les styles avec des cheches inédits ou plus traditionnels à partir de 9 euros . Et à ce prix, on peuten acheter de toutes les couleurs! Découvrez par exemple les nouveaux modèles de chech femme. Les nouveaux modèles vous séduiront. Vous ne saurez plus lequelchoisir! . Alors, tous à vos cheches…