Avec ExitToLive, votre évènement gagne en audimètre

Par Lorna · Catégorie(s): Blog mode

ExitToLive : un outil de dépêche gratuit

ExitToLive ? une parade gratuite pour les chambres de spectacles, cinéma et autres localités de sorties !

Entièrement gratis, ExitToLive propose aux internautes de concevoir toutes les sorties et l’agenda culturel des évènements qui se montrent à leur quartier.

Planificateurs de concerts, spectacles et autres évènements, propriétaires de cinéclub, comptoir, night-club et divergents cantons de sorties, peuvent aussi s’y inscrire et inoculer gratis !

Disposition thématique et géolocalisation

Grâce à son système de géolocalisation, ExitToLive tend instantanément les évènements et sorties se trouvant à proximité de l’utilisateur. Un mode explorateur permet par ailleurs de découvrir les évènements d’une cité de son assortiment, et ce universellement aux quatre coins du monde !

Toutes les assemblées sont répertoriées par organisation chronologique, par distance géographique et par catégorie. En effet, plusieurs thématiques sont données pour ordonner les évènements : film, spectacle, théâtre, musique, danse, sport et culture.

Ergonomie efficace

Grâce à une ergonomie conviviale et primitive, ExitToLive est accostable à tous les internautes. Un menu déroulant acquiesce en un clic de surfer d’une page à l’autre, d’une opération à l’autre.

Les événements ou les meetings sont indiqués sous des formes différents comme d’une étiquette descriptive : visuel ou affiche, date, lieu, sommaire, renseignements pratiques, etc.

ExitToLive, c’est aussi une application mobile !

Parce que la mobilité est au c?ur des engouements de vie valables, ExitToLive est disponible sous forme d’application mobile déclinée sous les trois systèmes d’exploitation que sont Androïd, iOS (pour iPhone et iPad) et BlackBerry.

ExitToLive permet aux adhérents d’aborder au service à tout instant, peut importe leur place géographique? Le système de géolocalisation permet à l’application de se mettre à jour machinalement et de fournir sa collection d’évènements et jonctions.

Un service préféré

ExitToLive rehausse déjà plus de :

2850 personnes inscrites
600 000 évènements répertoriés
160 sorties occasionnées

ExitToLive, le coéquipier 100% gratuit, 100% zélé
pour galvaniser vos évènements !

Au sujet du service

Le service ExitToLive est engendré et étendu par K-Entreprise. ExitToLive.com a été fondé par Sami Khemsi, étudiant en 4ème année à Epitech, il a été lancé en Novembre 2011.

En savoir plus

Site web ExitToLive : sorties et amitié

Contact presse

Sami Khemsi
Mail : khemsisami@gmail.com